Sous le numéro W332023993
Pour vivre en sécurité dans un pays libre et offrir à nos enfants un monde dans lequel ils pourront exprimer leurs pensées et afficher leurs différences, alors nous aurons besoin de nos gendarmes et de nos policiers.
Si vous souhaitez servir et protéger vos concitoyens engagez-vous dans les Forces de l’Ordre.
Parce que sous l’uniforme il y a des hommes et des femmes qui nous protègent, nous nous devons de les aider à se sentir bien dans leurs missions.
Nous sommes réunis après avoir constaté que les Forces de l’Ordre étaient soumises quotidiennement à de rudes épreuves, côtoyant la misère humaine et la délinquance, affrontant des situations violentes et dangereuses frôlant ainsi parfois la mort, sans oublier les périodes de stress et d’angoisses pouvant les amener à commettre l’irréparable.
Devant malgré tout continuer à concilier devoir de protection de la population et vie familiale, une idée simple nous est alors venue à l’esprit, la création de ASSOPOL dont l’objectif est d’apporter aide et réconfort aux Forces de l’Ordre ainsi qu’à leurs proches.
Parce que présents jour après jour sur le terrain pour garantir la sécurité de la population, ASSOPOL fera en sorte d’informer tout un chacun des difficultés que rencontrent les policiers et gendarmes dans l’accomplissement de leurs tâches, avec l’intime conviction que vos dons permettront de soutenir, promouvoir et faire apprécier à sa juste valeur une profession parfois décriée à tort et mal connue du grand public.
Nous nous attachons à tenir compte de chaque membre des Forces de l’Ordre sollicitant notre aide et à aborder, en sa compagnie, les différentes questions et problématiques qu’il rencontre. Nous accompagnons les familles de policiers et gendarmes afin de répondre à leurs besoins sur le plan médical et psychologique.